Duché de Montmirail

Forum politique et rpg jeudi 26 oct
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:48

Tiens, il y a quand même un deuxième con sur ce forum!  Very Happy  (à moins que ce ne soit un troll d'eurynome ?  Suspect )


"étrangler" ce forum, "casser" ce forum, "démolir"...mais démolir QUOI, mon con ? Comme tu le reconnais toi même, il y a "un seul membre" réellement actif (en fait deux avec moi, mais tu me nie bien sur ce "statut", comme c'est étonnant...), donc c'est toi qui veut qu'on me "coupe la langue", (bien qu'en fait ce sont les doigts que tu voudrais me couper, réfléchis trente secondes)...pathétique, mais pas surprenant, de nos jours les censeurs tenants du politicaly correct de la "gauche officielle" veulent même censurer les forums vides, on vit une époque formidable !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:13

Ah, un autre intervenant! Smile  Je commençais à craindre que nous ne soyons plus que trois au Duché.

Fargadem a écrit:
( Et s'il s'agite encore, condamnons Eurynome à ne point lui répondre.)
D'une certaine manière, c'est déjà le cas: hormis ce sujet spécifique (qui sera sûrement fermé rapidement, vu le comportement de "l'accusé"), je n'ai pas répondu à ces deux dernières interventions.
Et ça continuera tant qu'il n'aura pas changé de comportement.
Ce qui veut dire aussi que s'il change, je suis prêt à dialoguer de nouveau avec lui.

Pierrot '(lunaire) a écrit:
...mais pas surprenant, de nos jours les censeurs tenants du politicaly correct de la "gauche officielle" veulent même censurer les forums vides, on vit une époque formidable !
Sauf que ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est qu'il ne s'agit pas de t'empêcher de vous exprimer - et j'ai été assez clair là-dessus. Ce qui est en cause (et je le répète pour la énième fois), c'est votre détestable habitude de parsemer vos posts de 
Fargadem a écrit:
attaque ad hominem, insultes, diabolisation, procès d'intention, mais aussi détournement de sujet, amalgames, mauvaise foi, moquerie, mépris, etc...
(Je cite Fargadem pour montrer que mon avis est loin d'être isolé.)

Adoptez un ton plus neutre, bannissez les insultes et les commentaires blessants et ce sera déjà un formidable progrès.
Mais bon, j'imagine que c'est plus facile de se planquer lâchement en criant à la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:15

Votre avis est "loin d'être isolé", oui, un deuxième con (ou votre troll) est venu à votre rescousse, hourra !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline de Montmirail
Duchesse
Ysaline de Montmirail


Messages : 8728
Date d'inscription : 26/10/2012

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:11

Je vois qu'Eurynome et moi-même ne sommes pas les seuls à trouver le Pierrot insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:03

Ca devient un "con-sensus", il faut sévir, ne serait ce que pour sauver ce forum !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nagual
Manant
nagual


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Avignon

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:37

Pierrot (lunaire) a écrit:
Ca devient un "con-sensus", il faut sévir, ne serait ce que pour sauver ce forum  !  Twisted Evil
C dingue ça , meme dans un forum où il n'y a que lui et un autre, il trouve le moyen que ça finisse  en  conflit.
Pierrot alias professeur choron...qui au sein même de mon forum, et parce que je ne le soutenais plus, m'a abreuvée d'insultes les plus odieuses que j'ai jamais reçue, et qui essayent de se refaire une virginité ici.
Savez-vous isalide qu'il est banni à vie de tous les forums de France et de Navarre ?

CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jepolemique.com
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:06

nagual a écrit:
C dingue ça , meme dans un forum où il n'y a que lui et un autre, il trouve le moyen que ça finisse  en  conflit.
Pierrot alias professeur choron...qui au sein même de mon forum, et parce que je ne le soutenais plus, m'a abreuvée d'insultes les plus odieuses que j'ai jamais reçue, et qui essayent de se refaire une virginité ici.
Savez-vous isalide qu'il est banni à vie de tous les forums de France et de Navarre ?

Wow.
Du coup, quand je le suspectais d'avoir déjà été éjecté de plusieurs forums, j'étais pas loin de la vérité? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline de Montmirail
Duchesse
Ysaline de Montmirail


Messages : 8728
Date d'inscription : 26/10/2012

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:06

Il nous faudrait donc de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:14

nagual a écrit:
Pierrot (lunaire) a écrit:
Ca devient un "con-sensus", il faut sévir, ne serait ce que pour sauver ce forum  !  Twisted Evil
C dingue ça , meme dans un forum où il n'y a que lui et un autre, il trouve le moyen que ça finisse  en  conflit.
Pierrot alias professeur choron...qui au sein même de mon forum, et parce que je ne le soutenais plus, m'a abreuvée d'insultes les plus odieuses que j'ai jamais reçue, et qui essayent de se refaire une virginité ici.
Savez-vous isalide qu'il est banni à vie de tous les forums de France et de Navarre ?

CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP


Toujours aussi rancunière, mémère ? Je ne vous ai pas insultée, je vous ai demandé de bannir mon compte, nuance...Me refaire une virginité ? Vous voulez rire, je pense ? clown  Banni à vie ? Calomnies, de votre part... Pauvre mémère, votre vie doit être bien triste pour venir me harceler même ici.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:16

Eurynome a écrit:


Wow.
Du coup, quand je le suspectais d'avoir déjà été éjecté de plusieurs forums, j'étais pas loin de la vérité? Suspect


Mais oui, mais oui, c'est tout à fait ça... cyclops Asocial, célibataire (ça va de soit), allocataire du RSA, sans amis ni vie sociale, alcoolique et électeur du FN (ne l'oublions pas, très important ça Twisted Evil ), je suis aussi "banni de tout les forums de France et de Navarre...Ce portrait vous convient tellement bien, n'est ce pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline de Montmirail
Duchesse
Ysaline de Montmirail


Messages : 8728
Date d'inscription : 26/10/2012

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:52

Le forum de Nagual n'existe plus. Elle aurait dû venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:07

Mémère ne vient que pour m'insulter... Sinon, vous pouvez toujours me bannir, en ce cas ell postera bien deux ou trois trucs sans intérêt avant de disparaitre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline de Montmirail
Duchesse
Ysaline de Montmirail


Messages : 8728
Date d'inscription : 26/10/2012

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:28

Cela vous arrive-t-il d'être positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:10

Il faut bien l'avouer, vu la décadence de notre monde (occidental mais pas que), et ma misanthropie qui s'alimente quotidiennement, c'est assez rare, oui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:26

Et vous comptez enrayer une supposée décadence en étant négatif? study 
Broyer du noir n'a jamais changé quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:45

C a au moins le mérite de la lucidité, et je n'ai pas la prétention d'être le sauveur à moi tout seul... cyclops








C'est sur que tant qu'on aura des citoyens  comme vous, on va direct dans le mur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:19

Eurynome a écrit:
nagual a écrit:

Savez-vous isalide qu'il est banni à vie de tous les forums de France et de Navarre ?

Wow.
Du coup, quand je le suspectais d'avoir déjà été éjecté de plusieurs forums, j'étais pas loin de la vérité? Suspect


Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 12936610_1147002371997422_1352014192830380034_n
Revenir en haut Aller en bas
nagual
Manant
nagual


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Avignon

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:00

Pierrot (lunaire) a écrit:
Mémère ne vient que pour m'insulter... Sinon, vous pouvez toujours me bannir, en ce cas ell postera bien deux ou trois trucs sans intérêt avant de disparaitre... flower
Wow, peace and love mec. Je t'aime moi non plus.
Entre nous presque 10 ans d'histoire de forum. Tu te souviens jepolitique et mon soutien inconditionnel à ta personne ? Tu dis que je t'ai insulté ? Tu ne te souviens donc plus que c toi qui a commencé ?
Non ma vie n'est pas sans intérêt. Les forums j'ai plus trop le temps.
Bcp d'anciens me demandent où tu es. Je ne t'ai jamais trahi.
Je monte à Paris en août, tu veux qu'on en parle autour d'un verre ?
Et ne dis pas que je te drague, ou que je te harcèle, comme tu me l'a sorti il y a qqs années déjà...
D'autre part, j'aime bien de temps en temps venir voir ce que tu deviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jepolemique.com
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:48

Mais non voyons, pourquoi se rencontrer en vrai, en "réel" ? Lisez donc plutôt Eurynome ou relisez les posts sur les forums que vous mentionez, tout le monde s'accordait à dire que je dois être affreux ET insignifiant, en "vrai" ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nagual
Manant
nagual


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Avignon

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:31

Pierrot (lunaire) a écrit:
Mais non voyons, pourquoi se rencontrer en vrai, en "réel" ? Lisez donc plutôt Eurynome ou relisez les posts sur les forums que vous mentionez, tout le monde s'accordait à dire que je dois être affreux ET insignifiant, en "vrai" ! jocolor
Ce serait tellement fun
Mais tu as raison, trop démystifiant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jepolemique.com
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptySam 9 Avr - 20:14

Ah, ça va m'amener l'ire et les quolibets d'Eurynome, mais on m'a dit que j'étais une des rares personnes qui était "à la hauteur" en "vrai" de son "personnage" internet... geek
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:34

Tiens, un revenant! affraid
Bon retour au Duché Nagual.

"JePolitique?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:26

UNE revenante...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline de Montmirail
Duchesse
Ysaline de Montmirail


Messages : 8728
Date d'inscription : 26/10/2012

Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:48

Ce forum est moribond.

J'ai pourtant fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"   Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les logorhées verbales de "Pierrot (lunaire)"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Montmirail :: Gouvernement :: Conseil ducal :: Tribunal :: Dépôt de plaintes-
Sauter vers: