Duché de Montmirail

Forum politique et rpg jeudi 26 oct
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L’homme le plus grand du monde rencontre le plus petit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline de Montmirail
Duchesse
Ysaline de Montmirail


Messages : 8706
Date d'inscription : 26/10/2012

L’homme le plus grand du monde rencontre le plus petit Empty
MessageSujet: L’homme le plus grand du monde rencontre le plus petit   L’homme le plus grand du monde rencontre le plus petit EmptyJeu 13 Nov - 19:21

L’homme le plus grand du monde rencontre le plus petit

L’homme le plus grand du monde rencontre le plus petit Arton44002-2c5a6

L’homme le plus grand du monde, le Turc Sultan Kösen, qui mesure 2,51 mètres, et le plus petit du monde, le Népalais Chandra Bahadur Dangi, 54,6 cm, ont pris le thé ensemble, ce jeudi, à Londres à l’invitation du livre Guinness des records.

C’est une rencontre plus qu’insolite entre l’homme le plus grand du monde et le plus petit du monde. Le Turc Sultan Kösen, qui mesure 2,51 mètres, et le Népalais Chandra Bahadur Dangi, 54,6 cm, ont pris le thé ensemble, ce jeudi, à Londres, à l’invitation du livre Guinness des records.

Il s’agit de la première rencontre entre les deux hommes, tous deux inscrits dans le livre des records. L’événement, organisé par le livre Guinness des records à l’occasion du dixième anniversaire de son "Jour des records", s’est déroulé en plein centre-ville sur la pelouse d’un jardin près du Parlement de Westminster, où les deux hommes ont pris le thé. « Je suis ravi de voir l’homme le plus grand du monde. J’étais curieux de rencontrer mon extrême opposé », a déclaré Chandra Bahadur Dangi Dangi, 75 ans, vêtu d’une tenue traditionnelle népalaise. « Je me demandais quelle taille il pouvait bien faire et jusqu’à quel niveau de ma jambe il arriverait », a de son côté expliqué Sultan Kösen, 32 ans, confiant que sa grande taille était source de problèmes de santé. « J’ai des problèmes avec mes genoux si bien que, quand je reste trop longtemps debout, ça me fatigue ».

Sa croissance vertigineuse est due à d’une tumeur qui affecte son hypophyse. En 2010, il a été opéré à l’université de Virginie, aux Etats-Unis, et des médicaments lui ont été prescrits pour contrôler son niveau d’hormone de croissance. En 2012, il a été considéré comme guéri et ne grandira plus. Toutefois, il Il est contraint de marcher avec des béquilles, ses articulations n’ayant pas suivi le développement du reste de son corps.

http://www.afrik.com/l-homme-le-plus-grand-du-monde-rencontre-le-plus-petit
Revenir en haut Aller en bas
 
L’homme le plus grand du monde rencontre le plus petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BHL, l’homme qui voyageait à la seule puissance de son ego
» ephemeride
» La fin du monde au bunker ou au bistrot
» ephemeride
» La Chine première puissance du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Montmirail :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: