Duché de Montmirail

Forum politique et rpg jeudi 26 oct
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hellfest: le site du festival vandalisé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:56

Eurynome a écrit:



Je constate d'ailleurs que vous n'avez toujours fourni aucune source pour ceci:
Pierrot (lunatique) a écrit:
vous vous rêvez de voir tout les français dit "de souche" flingués par vos amis barbus

Maintenant, je vais être clair: vous pensez que je suis complice des islamistes? Et bien (pour une fois), levez donc votre postérieur et agissez pour de vrai:
L'apologie du terrorisme est condamné par la loi, non? Adressez-vous à la police.
Exposez-leur vos éléments et voyez où l'enquête mène.

Ah, au fait: la diffamation aussi est condamné par la loi. tongue



Nous retrouvons là  notre petit procureur de pixels dans toute sa splendeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:41

Devriez apprendre à tout mettre dans un seul post, ce serait bien plus simple pour lire.

Pierrot (lunaire) a écrit:
Bien sur,  bien sur, il est  bien plus important de poster sur le "site du Hellfest vandalisé", je comprends..
On peut renommer le topic pour le rendre plus généraliste si vous pensez que c'est nécessaire.
Pierrot (lunaire) a écrit:
Quand j'ai souligné que les "jeunes français" (d'origine post-saharienne) s'exclamaient "je ne suis pas Charlie" ainsi que "C'est bien fait pour eux" et que c'était un symptôme plus qu'inquiétant, vous avez balayé cette réalité d'un revers de la main,
J'ai dit que ce n'était pas une généralité et que c'était une minorité - attaquable judiciairement qui plus est, puisque l'apologie du terrorisme est sanctionné par la loi.
Ces éléments peuvent bien sûr être débattus.

Pierrot (lunaire) a écrit:
quand j'ai souligné que les "cathos intégristes" étaient tout au plus quelques petites centaines, vous avez là encore refusé la réalité, les mettant sur le même plan que les islamistes
Les islamistes sont hors la loi et combattu par l’État Français comme tel. Et, pour le moment et aux dernières nouvelles, le gros des effectifs de Daesh est posté en Syrie, à combattre la coalition - pas besoin d'être bien nombreux pour préparer des attentats.

Les cathos intégristes ne souffrent pas d'interdiction et sont libres de mener leurs actions sur le territoire Français. Pourquoi porter une kalachnikov quand on peut faire du lobbying intensif et faire du chantage électoral auprès de certains élus?


Pierrot (lunaire) a écrit:
Mais oui, mais oui... Donc, "il y a trop d'églises (et de cimetières chrétiens), c'est donc logique, normal (et c'est bien fait !) qu'ils soient plus touchés"
Je veux bien que ça fait un bout de temps que j'ai quitté l'école mais il me semble qu'on voit les bases de la statistiques au collège, non?


Pierrot (lunaire) a écrit:
Nous retrouvons là  notre petit procureur de pixels dans toute sa splendeur !
Je ne fait pourtant que vous offrir un boulevard pour prouver vos dires: vous pensez que je soutiens Daesh? Et bien réunissez les éléments du dossier (à vous croire, ils sont nombreux et limpides) et allez tout rapporter à la police. C'est ce que le citoyen est sensé faire, non?


Vous ne pouvez pas? Alors, cessez vos accusations répugnantes. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 17:26

Vous prouvez avec votre dernier post ce que toute votre prose précédente montrait déjà, à savoir le déni de réalité sur l'islamisation de la France et votre obsession vis à vis des catholiques, qui sont et restent le seul ennemi pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline de Montmirail
Duchesse
Ysaline de Montmirail


Messages : 8648
Date d'inscription : 26/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:34

Pourquoi êtes-vous aussi désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptySam 6 Fév - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:16

Ysaline de Montmirail a écrit:
Pourquoi êtes-vous aussi désagréable ?
On se le demande. study
Je serais tenté de dire que ça a sûrement un rapport à voir avec le fait d'être planqué derrière un écran...
Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Fdxslptfdsvrdxdkg8fl
Spoiler:
Internet est un formidable portail sur le subconscient humain... malheureusement, il n'y a pas que des jolies choses dans le subconscient humain. silent
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:22

Eurynome, ou tout les clichés concernant 'ternet résumés en une seule personne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 15:20

Pourriez-vous développer - pour une fois? study
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:45

Je vous avait pourtant répondu ailleurs... study 


Il se trouve que les hasards de la vie m'ont fait croiser lors d'un concert des énergumènes (croisés sur un forum parlant de zizique,pas de politique) encore plus virulents que vous qui rêvaient de me "frictionner" quelque peu "en vrai".


C'est marrant, ils sont resté très polis en me voyant "en vrai"... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 17:49

Et pour préciser, car je suis désolé de devoir vous le dire, mais la subtilité et vous, ça fait deux, cet "argument" que vous illustriez par des images est bien un cliché sur TOUT les forums ou lieu "d'échanges", les "réseau sociaux", à savoir qu'on prétend de son contradicteur que "en vrai" il doit être : 1) asocial  2) au chômage, au RSA, avoir un boulot du genre manutentionnaire (rayer la mention inutile) 3) ne pas avoir de compagne (ou compagnon) 4) d'être frustré etc, etc... Vous comprendre mots à moi maintenant ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 10:25

Pierrot (lunaire) a écrit:

Il se trouve que les hasards de la vie m'ont fait croiser lors d'un concert des énergumènes (croisés sur un forum parlant de zizique,pas de politique) encore plus virulents que vous qui rêvaient de me "frictionner" quelque peu "en vrai".
Excusez-moi, c'est le mec qui rêve de me coller 10 balles dans la peau, qui ne peut pas répondre sans abaisser ou agresser son interlocuteur et qui m'a traité successivement de pédophile, de raciste-anti-blanc puis d'islamiste qui me trouve "virulent"?! Rolling Eyes
Pierrot (lunaire) a écrit:
C'est marrant, ils sont resté très polis en me voyant "en vrai"...
"On va quand même pas le frapper, on risque de le casser!!" geek
Pierrot (lunaire) a écrit:
Et pour préciser, car je suis désolé de devoir vous le dire, mais la subtilité et vous, ça fait deux, cet "argument" que vous illustriez par des images est bien un cliché sur TOUT les forums ou lieu "d'échanges", les "réseau sociaux", à savoir qu'on prétend de son contradicteur que "en vrai" il doit être : 1) asocial  2) au chômage, au RSA, avoir un boulot du genre manutentionnaire (rayer la mention inutile) 3) ne pas avoir de compagne (ou compagnon) 4) d'être frustré etc, etc...
Ces images s'appellent des "memes": ce SONT des clichés. Mais des clichés dont on se dit "Pas faux".
Et comme il y a un adage connu qui affirme que l'agressivité d'une personne sur le web est inversement proportionnel à son courage...
Ah et pour info: je suis manutentionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:33

Eurynome a écrit:
Pierrot (lunaire) a écrit:

Il se trouve que les hasards de la vie m'ont fait croiser lors d'un concert des énergumènes (croisés sur un forum parlant de zizique,pas de politique) encore plus virulents que vous qui rêvaient de me "frictionner" quelque peu "en vrai".
Excusez-moi, c'est le mec qui rêve de me coller 10 balles dans la peau...


Ne prenez pas vos fantasmes pour mes réalités...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:36

Eurynome a écrit:
le mec qui m'a traité successivement de pédophile, de raciste-anti-blanc puis d'islamiste...


Je n'ai jamais dit que VOUS étiez pédophile, comment le saurais je ? cyclops


Par contre, vous avez défendu les pédophiles, ça oui... study


Vous êtes raciste anti blancs, c'est un fait, mais blancs prolétaires qui ne votent pas PS ou EELV, il faut préciser... study



Islamiste, non, sans doute pas, mais allié objectif de ceux çi, ça oui, évidemment... study
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:36

Eurynome a écrit:
C'est marrant, ils sont resté très polis en me voyant "en vrai"...
"On va quand même pas le frapper, on risque de le casser!!" geek



Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Love-lolilol-132863117464
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:41

[quote defaultattr=""]
Pierrot (lunaire) a écrit:
Et pour préciser, car je suis désolé de devoir vous le dire, mais la subtilité et vous, ça fait deux, cet "argument" que vous illustriez par des images est bien un cliché sur TOUT les forums ou lieu "d'échanges", les "réseau sociaux", à savoir qu'on prétend de son contradicteur que "en vrai" il doit être : 1) asocial  2) au chômage, au RSA, avoir un boulot du genre manutentionnaire (rayer la mention inutile) 3) ne pas avoir de compagne (ou compagnon) 4) d'être frustré etc, etc...
Ces images s'appellent des "memes": ce SONT des clichés. Mais des clichés dont on se dit "Pas faux".
Et comme il y a un adage connu qui affirme que l'agressivité d'une personne sur le web est inversement proportionnel à son courage.....
Ah et pour info: je suis manutentionnaire.[/quote]


Il n'y a pas de fumée sans feu etc...Toujours les "mêmes" procédés... cyclops




l'agressivité d'une personne sur le web est inversement proportionnel à son courage... a écrit:
l'agressivité d'une personne sur le web est inversement proportionnel à son courage.....

Adage qui doit reposer sur des données scientifiques des plus sérieuses.... study (déjà, au départ, il faudrait repréciser ce qui est de l'agressivité pour vous...)


Vous êtes manutentionnaire ? Comme c'est intéressant...dites nous en donc plus... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 14:35

Pierrot (lunaire) a écrit:
Ne prenez pas vos fantasmes pour mes réalités...
Je ne fais que reprendre vos propos. Bien sûr, le ton général de la moitié de vos posts, qui me donne l'impression que vous hurlez, n'arrange rien...
Pierrot (lunaire) a écrit:

Par contre, vous avez défendu les pédophiles, ça oui... Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Icon_study
Vous êtes raciste anti blancs, c'est un fait, mais blancs prolétaires qui ne votent pas PS ou EELV, il faut préciser... Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Icon_study

Islamiste, non, sans doute pas, mais allié objectif de ceux çi, ça oui, évidemment...
Et c'est là que le bat blesse ("toussote pour régler sa voix"):
Sources?
Non parce que:
-pour l'histoire de la pédophilie, vous m'avez mis directement dans ce sac (c'est vous qui en avait parlé en premier) et avait brodé ensuite - il est facile de retrouver la conversation.
-pour le racisme anti-blanc prolétaire, je me souviens vous savoir demandé des exemples, j’attends toujours.
-et pour les islamistes, je vous ai carrément encouragé à réunir les preuves et à me dénoncer aux flics. J'imagine que la citation à comparaître à la police s'est perdu par la Poste...


Pierrot (lunaire) a écrit:

C'est marrant, ils sont resté très polis en me voyant "en vrai"...
Ben, si j'en juge à votre profil (qui indique l'âge vénérable de 102 ans), d'un point de vue forme physique, vous devez certainement être plus proche d'Agecanonix que de Cétautomatix.
Pierrot (lunaire) a écrit:
Vous êtes manutentionnaire ? Comme c'est intéressant...dites nous en donc plus...
A savoir?
Ah, que je ne suis donc pas un "bobo" - je vous suis d'ailleurs gré de m'avoir lâché avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:08

Eurynome a écrit:
Pierrot (lunaire) a écrit:
Ne prenez pas vos fantasmes pour mes réalités...
Je ne fais que reprendre vos propos. Bien sûr, le ton général de la moitié de vos posts, qui me donne l'impression que vous hurlez, n'arrange rien...


Quand on veut abattre son contradicteur, on l'accusez d'avoir la rage....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:10

Eurynome a écrit:

Citation :
Par contre, vous avez défendu les pédophiles, ça oui... Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Icon_study
Et c'est là que le bat blesse ("toussote pour régler sa voix"):
Sources?
Non parce que:
-pour l'histoire de la pédophilie, vous m'avez mis directement dans ce sac (c'est vous qui en avait parlé en premier) et avait brodé ensuite - il est facile de retrouver la conversation.


Vous avez ergotté, dit que le "problème était complexe", nié toutes les preuves accablantes que j'apportais, bref vos tactiques habituelles... study
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:11

Eurynome a écrit:

Pierrot (lunaire) a écrit:

 
Vous êtes raciste anti blancs, c'est un fait, mais blancs prolétaires qui ne votent pas PS ou EELV, il faut préciser... Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Icon_study

-pour le racisme anti-blanc prolétaire, je me souviens vous savoir demandé des exemples, j’attends toujours.


Il suffit de relire vos interventions.... study
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:12

Eurynome a écrit:
Citation :

Islamiste, non, sans doute pas, mais allié objectif de ceux çi, ça oui, évidemment...
les islamistes, je vous ai carrément encouragé à réunir les preuves et à me dénoncer aux flics. J'imagine que la citation à comparaître à la police s'est perdu par la Poste...


Je ne suis pas procédurier comme vous que voulez vous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:14

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:

C'est marrant, ils sont resté très polis en me voyant "en vrai"...
Ben, si j'en juge à votre profil (qui indique l'âge vénérable de 102 ans), d'un point de vue forme physique, vous devez certainement être plus proche d'Agecanonix que de Cétautomatix.


Toujours vos problèmes récurrents à différencier le réel du virtuel...Vous croyez sans doute aussi que Ysaline ressemble à son avatar je présume ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:15

Eurynome a écrit:

Pierrot (lunaire) a écrit:
Vous êtes manutentionnaire ? Comme c'est intéressant...dites nous en donc plus...
A savoir?
Ah, que je ne suis donc pas un "bobo" - je vous suis d'ailleurs gré de m'avoir lâché avec ça.


Vous bottez en touche, comme d'hab'..

Et c'est encore pire, de ne même pas avoir le "niveau social" d'un bobo et de pourtant défendre leurs idées... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 12:33

Pierrot (lunaire) a écrit:
Quand on veut abattre son contradicteur, on l'accusez d'avoir la rage....
Ou on pollue le sujet en multipliant les accusations grossières (et sans preuve) et les raccourcis faciles.


Pierrot (lunaire) a écrit:
Toujours vos problèmes récurrents à différencier le réel du virtuel...Vous croyez sans doute aussi que Ysaline ressemble à son avatar je présume ?
C'est loin d'être difficile de remplir un champs "Age" dans un profil. Et, détail qui vous échappe peut être, c'est une donnée qui peut apporter un éclairage nouveau sur les arguments d'une personne - au hasard, lorsqu'il parle d'un évènement qu'il aurait pu connaître durant son enfance, par exemple.
Secundo: Ben... Oui. study

Étant donné que les seules images que j'ai de vous ou de Dame Ysaline sont vos Avatars, psychologiquement, quand j'essaie de vous imaginer, c'est l'image de votre Avatar qui apparaît de prime.
Ce n'est pas de la naïveté , c'est de l'association d'idée: "sur Internet, on est ce que l'on poste".
Tertio: Quitte à laisser croire que vous êtes centenaire, vous auriez au moins pu faire une blague là-dessus! geek
Du coup, ne m'en veuillez pas de m'y être collé.
Pierrot (lunaire) a écrit:
Je ne suis pas procédurier comme vous que voulez vous...
"Procédurier"?
Si vous estimez que, rapporter à la police toute information laissant croire à un soutien potentiel des Islamistes, c'est être "procédurier", laissez-moi vous dire que vous êtes un patriote assez discutable.


Pierrot (lunaire) a écrit:
Moi a écrit:

-pour le racisme anti-blanc prolétaire, je me souviens vous savoir demandé des exemples, j’attends toujours.
Il suffit de relire vos interventions...
Mais encore?
Toujours pas de citations? De phrases soigneusement prélevées qui appuieraient votre accusation?
Non. Reconnaissez que, du coup, vos commentaires manquent de crédibilité. Et si vous qui dites que je "bottes en touche"!



Pierrot (lunaire) a écrit:

Et c'est encore pire, de ne même pas avoir le "niveau social" d'un bobo et de pourtant défendre leurs idées...
Hum, là comme ça, définissez "bobo"? Que je voit si on parle bien de la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 14:00

Eurynome a écrit:
Pierrot (lunaire) a écrit:
Quand on veut abattre son contradicteur, on l'accusez d'avoir la rage....
Ou on pollue le sujet en multipliant les accusations grossières (et sans preuve) et les raccourcis faciles.


D'abord, on attaque mesquinement, ensuite, on prétend n'avoir rien fait, vous n'êtes pas fatiguant, vous êtes épuisant de mauvaise foi, relisez vous (1 000 ème édition)... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 14:03

Eurynome a écrit:



Pierrot (lunaire) a écrit:
Toujours vos problèmes récurrents à différencier le réel du virtuel...Vous croyez sans doute aussi que Ysaline ressemble à son avatar je présume ?
C'est loin d'être difficile de remplir un champs "Age" dans un profil. Et, détail qui vous échappe peut être, c'est une donnée qui peut apporter un éclairage nouveau sur les arguments d'une personne - au hasard, lorsqu'il parle d'un évènement qu'il aurait pu connaître durant son enfance, par exemple.
Secundo: Ben... Oui. study

Étant donné que les seules images que j'ai de vous ou de Dame Ysaline sont vos Avatars, psychologiquement, quand j'essaie de vous imaginer, c'est l'image de votre Avatar qui apparaît de prime.
Ce n'est pas de la naïveté , c'est de l'association d'idée: "sur Internet, on est ce que l'on poste".
Tertio: Quitte à laisser croire que vous êtes centenaire, vous auriez au moins pu faire une blague là-dessus! geek
Du coup, ne m'en veuillez pas de m'y être collé.



Vous donnez l'impression de ne pas avoir une grande habitude des forums (fora...) virtuels, qui sont donc...virtuels... study


Je n'ai nulle envie de vous offrir de données personnelles, telles mon âge etc...Et si l'on devait se fier à l'avatar, vous êtes hideux ! What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest: le site du festival vandalisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ephemeride
» ephemeride
» Nadia Khiari reçoit au Festival off de la BD d'Angoulême...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Montmirail :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: