Duché de Montmirail

Forum politique et rpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Schwarzy s'amuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline de Montmirail
Duchesse
avatar

Messages : 2763
Date d'inscription : 26/10/2012

MessageSujet: Schwarzy s'amuse   Ven 19 Juin - 18:09

Arnold Schwar­ze­neg­ger piège les visi­teurs du Musée de Mrs Tussaud

Profi­tant de la promo­tion de Termi­na­tor Geni­sys, le 1er juillet prochain, Arnold Schwar­ze­neg­ger s’est amusé à effrayer le public de Cali­for­nie dans le but de récol­ter des fonds pour une asso­cia­tion.

Arnold Schwar­ze­neg­ger, ancien cham­pion de cultu­risme, mâchoire carrée et stature impo­sante n’a pas tout à fait un physique d’hu­mo­riste. Son parcours au cinéma dans des rôles de gros durs légen­daires tels que dans Total Recall en 1990, True Lies en 1994 ou encore la saga des Termi­na­tor qu’il reprend le 1er juillet prochain, ne tendent pas non plus à faire rire. Quant au poten­tiel comique de ses mandats de Gouver­neur de Cali­for­nie, il est assez faible lui aussi.

Le comé­dien de 67 ans se révèle pour­tant être un joyeux farceur aux inten­tions bien­veillantes. En pleine promo­tion de Termi­na­tor Geni­sys, Arnold Schwar­ze­neg­ger était le 17 juin à Los Angeles où il s’est d’abord mêlé à une foule de sosies avant d’al­ler rendre une visite un peu parti­cu­lière au célèbre Musée de Mrs Tussaud.

Déguisé en son person­nage mythique, il a pris place au milieu des autres doubles de cire, lais­sant les visi­teurs venir à lui. Alors qu’ils s’ap­pro­chaient de l’ac­teur immo­bile pour prendre une photo, la fausse statue prenait soudain vie, les faisant bondir de terreur. Sur la vidéo, on aperçoit une jeune femme s’éton­ner “c’est fou, on dirait qu’il est vivant”, et l’ac­teur de répliquer tel un loup face au Petit Chape­ron rouge “c’est parce que je le suis”. D’abord effrayés, les visi­teurs piégés étaient fina­le­ment ravis de rencon­trer “le vrai” Arnold Schwar­ze­neg­ger.

Mais ce moment inso­lite n’était pas une simple blague de potache gratuite, il s’agis­sait en fait de récolter des fonds pour l’as­so­cia­tion After-School All-Stars, qui vient en aide à quelques 100000 jeunes en diffi­culté aux Etats-Unis. Arnold Schwar­ze­neg­ger s’est engagé à verser person­nel­le­ment l’équi­valent de la somme ainsi mois­sonnée, à hauteur de 442000€.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurynome
Baron
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: Schwarzy s'amuse   Dim 21 Juin - 7:29

Mine de rien, c'est sacrément dur de rester immobile.
Pas pour rien que la Garde Royale Britannique est connu pour sa discipline et que les Statues Vivantes sont salués pour leur performance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Schwarzy s'amuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palette metalica cream eyeshadow de chez AMUSE
» un homme urine contre les chariots et un autre s’amuse à effectuer des dérapages au frein à main
» ma puce s'amuse au sein ???
» Il s'amuse à fumer...
» Amuse-bouches originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Montmirail :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: