Duché de Montmirail

Forum politique et rpg jeudi 26 oct
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hellfest: le site du festival vandalisé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:05

Eurynome a écrit:

Pierrot (lunaire) a écrit:
Je ne suis pas procédurier comme vous que voulez vous...
"Procédurier"?
Si vous estimez que, rapporter à la police toute information laissant croire à un soutien potentiel des Islamistes, c'est être "procédurier", laissez-moi vous dire que vous êtes un patriote assez discutable.


Et encore et toujours une pirouette...Vous êtes, sans même vous en rendre compte, un soutient idéologique de l'Islamisme, le fait même que vous n'en soyez pas conscient fait plus de vous un "idiot du village" qu'un individu tombant sous le coup de la loi... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:07

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
Moi a écrit:

-pour le racisme anti-blanc prolétaire, je me souviens vous savoir demandé des exemples, j’attends toujours.
Il suffit de relire vos interventions...
Mais encore?
Toujours pas de citations? De phrases soigneusement prélevées qui appuieraient votre accusation?
Non. Reconnaissez que, du coup, vos commentaires manquent de crédibilité. Et si vous qui dites que je "bottes en touche"!




Déjà répondu ! Vous me faites le coup à chaque fois, vous devez avoir la mémoire d'un poisson rouge, pour ne même pas être capable de vous souvenir de votre dernière intervention...Donc non, je n'irais plus chercher vos citations, ça vous permettra ainsi de vous défausser aisément, lmême si personne n'est dupe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:08

Eurynome a écrit:




Pierrot (lunaire) a écrit:

Et c'est encore pire, de ne même pas avoir le "niveau social" d'un bobo et de pourtant défendre leurs idées...
Hum, là comme ça, définissez "bobo"? Que je voit si on parle bien de la même chose...


Un bobo, à priori, n'est pas un ouvrier manuel comme vous prétendez l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 18:31

Tsss, vos vacances ne vous ont pas calmés à ce que je vois...
Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 39016339-Une-femme-d-affaires-fatigu-prend-les-lunettes-et-se-frotte-les-yeux--Banque-d'images
"Adieu ces délicieux mois où je pouvais vagabonder sur le forum sans me faire insulter...Snif."
Pierrot (lunaire) a écrit:
Vous êtes, sans même vous en rendre compte, un soutient idéologique de l'Islamisme, le fait même que vous n'en soyez pas conscient fait plus de vous un "idiot du village" qu'un individu tombant sous le coup de la loi...
J'attends toujours vos arguments, il me semble. Ou alors, vous avez une définition TRÈS large de ce qu'est un "soutien idéologique de l'islamisme".
En entendant, le fait que vous perdiez complétement pied comme l'indique vos nombreux commentaires haineux et racistes me laisse à penser que c'est plutôt vous "l'idiot du village": vous n'avez pas l'impression de faire EXACTEMENT ce que Daesh attendait de vous avec ces attentats?

Pierrot (lunaire) a écrit:
Un bobo, à priori, n'est pas un ouvrier manuel comme vous prétendez l'être...
Ça laisse encore pas mal de monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:47

Eurynome a écrit:

Pierrot (lunaire) a écrit:
Vous êtes, sans même vous en rendre compte, un soutient idéologique de l'Islamisme, le fait même que vous n'en soyez pas conscient fait plus de vous un "idiot du village" qu'un individu tombant sous le coup de la loi...
J'attends toujours vos arguments, il me semble. Ou alors, vous avez une définition TRÈS large de ce qu'est un "soutien idéologique de l'islamisme".
En entendant, le fait que vous perdiez complétement pied comme l'indique vos nombreux commentaires haineux et racistes me laisse à penser que c'est plutôt vous "l'idiot du village": vous n'avez pas l'impression de faire EXACTEMENT ce que Daesh attendait de vous avec ces attentats?



Hahaha...Mais oui, vous avez raison, il faut dédramatiser et faire des bisous à Daesh... flower

Sinon, énième fois la même réponse, il suffit de relire vos écrits ou vous vous obstinez à nier la réalité... et à cautionner indirectement l'islamisme... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:47

Eurynome a écrit:

Pierrot (lunaire) a écrit:
Un bobo, à priori, n'est pas un ouvrier manuel comme vous prétendez l'être...
Ça laisse encore pas mal de monde, non?


Oui, mais c'est suffisant pour ne pas vous inclure dans cette case...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 13:36

Pierrot (lunaire) a écrit:
Hahaha...Mais oui, vous avez raison, il faut dédramatiser et faire des bisous à Daesh...
Nope, faut garder la tête froide et contre-attaquer - ce que l'on fait déjà, aux dernières nouvelles.
Et garder la tête froide, c'est déjà éviter les appels aux lynchage, prendre le temps de vérifier où on pointe son flingue et laisser les professionnels gérer l'affaire.
Pourquoi croyez vous que dans tous les domaines incluant du danger, on érige ce principe en règle?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 17:00

Ah oui, on "contre attaque" et l'on voit qure c'est efficace...(Nice, Notre Dame de Paris...)

Ah...Il y a eu des "appels au lynchage" ? Shocked "Vérifier ou on pointe son flingue" ? Mais quand arréterez vous vos sempiternelles rhétoriques et quand admettrez vous les faits ?  What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 16:38

On sait quand un attentat réussit mais on ne sait pas forcément quand un attentat a été évité.

C'est quoi les faits? Le "grand remplacement", le "complot mondial islamiste", les théories racistes qui commencent à réapparaître un peu partout, la "guerre civile imminente", toutes ces bullshiteries qui visent à abrutir la population?

Pierrot (lunaire) a écrit:
Oui, mais c'est suffisant pour ne pas vous inclure dans cette case...
Baille - On peut savoir ce qui vous permet d'être aussi affirmatif?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 18:34

Non, les faits, c'est qu'il n'y a eu aucun lynchage, lynchage que vous nous prédisez depuis plus d'un an, alors que entre temps, vos amis, eux, ont tué 230 français (dont quelques musulmans pas assez intégristes à leur goût d'ailleurs...). Donc, ,230 assassinats, des tentatives d'attentats tout les jours, mais à part ça, il n'y a pas de guerre civile, tout va très bien madame la marquise...


Pour le reste, soit vous êtes un bobo, soit un manutentionnaire comme vous le prétendez, mais les deux ne vont pas de paire, faut le redire en quelle langue, le swahili ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptySam 24 Sep - 11:57

Pierrot (lunaire) a écrit:
Non, les faits, c'est qu'il n'y a eu aucun lynchage, lynchage que vous nous prédisez depuis plus d'un an,[...]
Allez dire ça à ceux qui se sont fait agresser dans la rue ou sur internet parce qu'ils sont soit arabes, soit musulmans.
Allez dire ça à ceux qui ont perdu un proche dans les attentats et qui ont été violemment repoussé parce qu'ils étaient musulmans.
Allez dire ça à ceux qui ont vu leur lieu de culte être souillé ou ravagé par des abrutis qui pensent que planter une tête de porc devant une mosquée permet de lutter contre l'islamisme.
Allez dire ça à ceux qui voient que 2 des 3 plus grandes formations politiques de France rivalisent de propositions à l'emporte-pièces sur l'Islam, l'immigration ou l'identité Française - mais sont bizarrement beaucoup plus prudent concernant l'économie ou l'emploi.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/01/20/les-actes-islamophobes-ont-bondi-en-2015-les-actes-antisemites-encore-a-un-niveau-eleve_4850653_4355770.html
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/28/actes-islamophobes-augmentation-france-2015_n_8883960.html

Pierrot (lunaire) a écrit:
[...]ont tué 230 français (dont quelques musulmans pas assez intégristes à leur goût d'ailleurs...).
Aah! Donc vous admettez que Daesh tue aussi des musulmans?

La guerre civile désigne l'affrontement armé entre des habitants d'un même pays (définition courante, je pense que quelqu'un de plus calé en géopolitique en donnerait une définition plus poussée). Là, c'est plutôt une guerre contre une entreprise terroriste (les pontes de Daesh ne vivent pas en France - aux dernières nouvelles).
Il y a bien des agents qui commettent des actions au sein de la France, mais il s'agit d'individus isolés, qui commettent des actions spontanés et parfois sans directives particulières.
Du coup, je doute que le terme "guerre civile " soit exacte.

En revanche, je sais que le terme a déjà été sorti par Zemmour et consort, qui prédit (ou rêve d') une guerre raciale.

Pierrot (lunaire) a écrit:
Pour le reste, soit vous êtes un bobo, soit un manutentionnaire comme vous le prétendez, mais les deux ne vont pas de paire, faut le redire en quelle langue, le swahili ?
Laissez donc le Swahili tranquille et révisez plutôt votre Français - parce que la formulation de vos propos n'aidait vraiment pas y voir clair.
Oui, donc, selon vous, un bobo n'est pas un manutentionnaire. Mais encore? Ça reste vague comme définition, non?

PS:
Pierrot (lunaire) a écrit:
[...]alors que entre temps, vos amis, eux, ont tué 230 français[...]
Remerciez Internet parce que je vous préviens que si vous aviez osé prononcer cette phrase en face de moi, je me serais fait un devoir de vous coller un pain. Evil or Very Mad
Remerciez vraiment Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:00

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
[...]ont tué 230 français (dont quelques musulmans pas assez intégristes à leur goût d'ailleurs...).
Aah! Donc vous admettez que Daesh tue aussi des musulmans?


J'aimerais savoir ou et quand je l'ai nié ? Boko Haram aussi, je vous apprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:02

Eurynome a écrit:
Pierrot (lunaire) a écrit:
Non, les faits, c'est qu'il n'y a eu aucun lynchage, lynchage que vous nous prédisez depuis plus d'un an,[...]
Allez dire ça à ceux qui se sont fait agresser dans la rue ou sur internet parce qu'ils sont soit arabes, soit musulmans.
Allez dire ça à ceux qui ont perdu un proche dans les attentats et qui ont été violemment repoussé parce qu'ils étaient musulmans.
Allez dire ça à ceux qui ont vu leur lieu de culte être souillé ou ravagé par des abrutis qui pensent que planter une tête de porc devant une mosquée permet de lutter contre l'islamisme.
Allez dire ça à ceux qui voient que 2 des 3 plus grandes formations politiques de France rivalisent de propositions à l'emporte-pièces sur l'Islam, l'immigration ou l'identité Française - mais sont bizarrement beaucoup plus prudent concernant l'économie ou l'emploi.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/01/20/les-actes-islamophobes-ont-bondi-en-2015-les-actes-antisemites-encore-a-un-niveau-eleve_4850653_4355770.html
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/28/actes-islamophobes-augmentation-france-2015_n_8883960.html


Vous faites partie du CCIF ( Collectif contre l'Islamophobie en France) je présume ? 


Il y a eu 230 morts, en face, quelques faits divers dont vous vous servez pour votre propagande salafiste...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:04

Eurynome a écrit:



La guerre civile désigne l'affrontement armé entre des habitants d'un même pays (définition courante, je pense que quelqu'un de plus calé en géopolitique en donnerait une définition plus poussée). Là, c'est plutôt une guerre contre une entreprise terroriste (les pontes de Daesh ne vivent pas en France - aux dernières nouvelles).
Il y a bien des agents qui commettent des actions au sein de la France, mais il s'agit d'individus isolés, qui commettent des actions spontanés et parfois sans directives particulières.
Du coup, je doute que le terme "guerre civile " soit exacte.

En revanche, je sais que le terme a déjà été sorti par Zemmour et consort, qui prédit (ou rêve d') une guerre raciale.


Ce sont des citoyens "français", qui, en France, assassinent des français...230 morts, ça ne vous suffit pas, je présume ? Ca cessera d'être un "fantasme de Zemmour" quand ? 1 000 morts ? 1 million ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:06

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
Pour le reste, soit vous êtes un bobo, soit un manutentionnaire comme vous le prétendez, mais les deux ne vont pas de paire, faut le redire en quelle langue, le swahili ?
Laissez donc le Swahili tranquille et révisez plutôt votre Français - parce que la formulation de vos propos n'aidait vraiment pas y voir clair.
Oui, donc, selon vous, un bobo n'est pas un manutentionnaire. Mais encore? Ça reste vague comme définition, non?


Pas selon moi... Rolling Eyes

Impossible d'être plus clair, bonhomme, toi y en a être ouvrier, toi y en a pas être bobo, toi comprendre mots à moi ?  geek

Donc inutile de préciser ce qu'est un bobo, puisqu'un manutentionnaire n'en est pas un... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:07

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
[...]alors que entre temps, vos amis, eux, ont tué 230 français[...]
Remerciez Internet parce que je vous préviens que si vous aviez osé prononcer cette phrase en face de moi, je me serais fait un devoir de vous coller un pain. Evil or Very Mad
Remerciez vraiment Internet.


Hahaha... Very Happy


Ouin, ouinnnnn, le méssant Eurynome m'agresse, ouiiiiiiiiiiiiin !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: le site du festival vandalisé   Hellfest: le site du festival vandalisé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest: le site du festival vandalisé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ephemeride
» ephemeride
» Nadia Khiari reçoit au Festival off de la BD d'Angoulême...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Montmirail :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: