Duché de Montmirail

Forum politique et rpg jeudi 26 oct
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donald Trump élu président des Etats-Unis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:24

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
Et donc que je sache, les zomos ne sont pas particulièrement bons ou mauvais à l'école...
Je faisais référence au passage "On n'a pas le même maillot mais on n'a la même passion"

"Minorités qui ont régulièrement des problèmes parce que certaines personnes les prennent régulièrement pour cible."



Ah ? Zemmour stigmatise les zomos ? Première nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:25

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
Problèmes" ne veut pas dire "criminalité", mais d'abord problèmes scolaires..
L'un peut mener à l'autre: quand on a du mal à suivre une scolarité, difficile d'avoir des compétences à faire valoir pour le marché de l'emploi et, quand on a pas de revenue, la criminalité peut être une solution...
Pas besoin de diplômes pour un braquage ou du trafic de stupéfiants.



Ohhh, mais c'est de la stigmatisation, ça !  What a Face Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:30

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
Ayoub, déjà, il est libanais !
Ah, autant pour moi, alors.
...
Attendez un peu: donc on a un type d'origine étrangère (je dit "origine" parce qu'en cherchant "Ayoub" et "libanais", il est plutôt indiqué qu'il est d'origine libanaise), d'un pays musulman de surcroît, dont le passe-temps semble être de créer des groupuscules violents... Et RIEN, pas une mention côté droite/ extrême-droite?!!!
Tout fout l'camp, ma pov' dame, tout fout l'camp...


Renseignez vous AVANT d'essayer de faire des blagounettes !  cyclops 


"Serge Ayoub a tenté de faire assassiner un nationaliste qui « l’a insulté de juif »"


Selon nos informations, l’une des personnes impliquées dans la procédure aurait expliqué que la victime «  avait insulté Serge Ayoub de juif  », et que ce dernier aurait demandé à Mourain de «  régler ça  ».



https://fdebranche.com/2016/04/24/serge-ayoub-a-tente-de-faire-assassiner-un-nationaliste-qui-la-insulte-de-juif/





Par ailleurs, pas besoin de fréquenter ce genre d'individus pour savoir que certains extrémistes de droite stigmatisent l'organisation d'Ayoub depuis les années 80 comme étant un "clan casher".... study
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:31

Eurynome a écrit:



Pierrot (lunaire) a écrit:

Ensuite, le mari Sauvage, ou la bande d'énergumènes provinciaux, si ça avait été des "chances pour la France", le bon eurynome aurait hurlé que je dénichais deux faits divers pour en tirer une généralité...
Vous m'avez bien cité Benzema, vous. study



Benzema n'est pas un cas isolé... study


Et : 


https://montmirail.forumactif.org/t447-proces-du-white-wolf-klan#4761



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:32

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
parce que la corruption politique ou dans le cercle des affaires n'a  évidemment pas de "couleur" ou d'ethnie...
LE crime, dans sa GLOBALITÉ, n'a pas de couleurs, d'ethnie ou même de sexe.


https://montmirail.forumactif.org/t447-proces-du-white-wolf-klan#4761


cyclops Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:33

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
les immigrés s'intégraient parce qu'on les assimilait
Outre le cas des "descendants d'immigrés invisibles" (ceux qui descendent de parents étrangers européens, avec une culture relativement proche du pays d'accueil et sans particularité physique - Kopa était d'origine polonaise), à partir de quand estime-t'on qu'il y a assimilation?


A partir du moment ou les enfants d'immigré cessent de brailler "Nique la France", peut être ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:36

Eurynome a écrit:

Pierrot (lunaire) a écrit:

En ce moment, je pourrais si j'en avais le courage répertorier tout les cas "bizarre" de flic issus des chances pour la France qui relâchent des suspects de leur ethnie ou dénoncent des collègues en balançant même leurs noms sur internet...
C'est pour ainsi dire LE souci: sans source, comment appuyer votre argument?
Et puis, quel source? Parce que si c'est un post Facebook sans réelle données ou l'énième édito d'un site pourvoyeur de hoaxes, ce n'est pas à proprement parler une source.

D'ailleurs, des sources, si vous en avez, ne les postez pas sur le forum: réunissez plutôt tout ça et allez taper à la porte de l'autorité compétente. Ou, alors, contactez un journaliste qui pourra faire circuler l'information en vous protégeant (secret des sources).



Il suffit de lire les médias (non, pas les sites considérés comme fachos...) et depuis des mois, on a des cas de policiers d'origine maghrébines soupçonnés d'avoir balancé leur collègues, "Le Monde" et même "Libération" ont évoqué ces faits, donc je ne vois pas pourquoi en tant que simple citoyen, j'irais voir des autoritées qui, comme pour les mosquées islamistes, n'ont pas l'intention de faire quoi que ce soit... study
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 12:05

Pierrot (lunaire) a écrit:
Renseignez vous AVANT d'essayer de faire des blagounettes !
C'est ce que j'ai fais, je vous signale.
Ça rejoint l'épisode de guerre entre fachos du procès WWK.
Pierrot (lunaire) a écrit:

Benzema n'est pas un cas isolé... Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Icon_study
Et :
https://montmirail.forumactif.org/t447-proces-du-white-wolf-klan#4761
[url][/url]
-les femmes battues par leur maris ou des racailles qui sèment la violence autour d'eux, c'est pas non plus un cas isolé.
-oui, oui, j'ai bien compris que quand il s'agissait pas de magrébins, ça comptait pas!
Pierrot (lunaire) a écrit:
A partir du moment ou les enfants d'immigré cessent de brailler "Nique la France", peut être ?
Ou à partir du moment où personne le leur hurle "Retournes dans ton pays!" dès que l'ambiance monte?
Pierrot (lunaire) a écrit:
Il suffit de lire les médias (non, pas les sites considérés comme fachos...) et depuis des mois, on a des cas de policiers d'origine maghrébines soupçonnés d'avoir balancé leur collègues, "Le Monde" et même "Libération" ont évoqué ces faits, donc je ne vois pas pourquoi en tant que simple citoyen, j'irais voir des autoritées qui, comme pour les mosquées islamistes, n'ont pas l'intention de faire quoi que ce soit...
Vous auriez des liens à nous soumettre? Non parce que le "depuis des mois", ben, j'avoue ne pas en avoir vu passer, des articles dont vous parlez...

Pour les mosquées islamistes , outre la psychose collective qui nous en fait imaginer une à chaque pâtée de maisons - ou l'ignorance qui fait passer la moindre petite salle de prière pour une officine de Daesh -, c'est oublier qu'elles sont surveillées par les services de renseignements.
Le temps de ramener des noms, de tracer une liste des fréquentations et des relations et d'avoir un dossier solide le jour où il faudra amener des clients au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:05

Eurynome a écrit:
Pierrot (lunaire) a écrit:
Renseignez vous AVANT d'essayer de faire des blagounettes !
C'est ce que j'ai fais, je vous signale.


Absolument pas, j'ai rectifié votre erreur, et votre blagounette est tombée à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:06

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:

Benzema n'est pas un cas isolé... Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Icon_study
Et :
https://montmirail.forumactif.org/t447-proces-du-white-wolf-klan#4761

-les femmes battues par leur maris ou des racailles qui sèment la violence autour d'eux, c'est pas non plus un cas isolé.
-oui, oui, j'ai bien compris que quand il s'agissait pas de magrébins, ça comptait pas!



C'est évidemment tout le contraire, si 50 millions de maghrébins islamistes commettaient des crimes, vous parleriez encore de "fait divers" pour vous concentrer sur les un ou deux faits divers impliquant des blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:07

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
A partir du moment ou les enfants d'immigré cessent de brailler "Nique la France", peut être ?
Ou à partir du moment où personne le leur hurle "Retournes dans ton pays!" dès que l'ambiance monte?



Inutile de "discuter" avec un islamo-gauchiste...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:08

Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
Il suffit de lire les médias (non, pas les sites considérés comme fachos...) et depuis des mois, on a des cas de policiers d'origine maghrébines soupçonnés d'avoir balancé leur collègues, "Le Monde" et même "Libération" ont évoqué ces faits, donc je ne vois pas pourquoi en tant que simple citoyen, j'irais voir des autoritées qui, comme pour les mosquées islamistes, n'ont pas l'intention de faire quoi que ce soit...
Vous auriez des liens à nous soumettre? Non parce que le "depuis des mois", ben, j'avoue ne pas en avoir vu passer, des articles dont vous parlez...

Pour les mosquées islamistes , outre la psychose collective qui nous en fait imaginer une à chaque pâtée de maisons - ou l'ignorance qui fait passer la moindre petite salle de prière pour une officine de Daesh -, c'est oublier qu'elles sont surveillées par les services de renseignements.
Le temps de ramener des noms, de tracer une liste des fréquentations et des relations et d'avoir un dossier solide le jour où il faudra amener des clients au tribunal.


Re : islamo-gauchiste... study
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 15:10

Citation :


Eurynome a écrit:


Pierrot (lunaire) a écrit:
A partir du moment ou les enfants d'immigré cessent de brailler "Nique la France", peut être ?
Ou à partir du moment où personne le leur hurle "Retournes dans ton pays!" dès que l'ambiance monte?





Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 6a00d8341bfb9a53ef01b8d14d6188970c-pi
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Baron
Eurynome


Messages : 1510
Date d'inscription : 30/10/2012

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 13:44

Je vous demande sincèrement pardon: j'ai fait comme si une once d'intelligence se cachait sous cette masse informe de haine et de stupidité. Mais bon, j'imagine qu'il y a des gens qui sont imperméables à l'intelligence.

Ne vous morfondez pas, on peut difficilement lutter contre sa nature. Et puis, ça doit être bien plus rassurant d'avoir une cervelle étroite.
Considérez que je ne repasse pas sur ce sujet, étant donné votre absence totale d'argumentaire et le fait que ça n'est plus grand chose à voir avec le sujet du topic. study
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot (lunaire)
Baron
Pierrot (lunaire)


Messages : 1212
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 110
Localisation : Pantruche

Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 15:07

Ah je sais, j'ai bien des limites, je ne suis pas fan de kev'adams, ce qui fait de moi pour sur un vieux con réactionnaire"...tout comme le fait d'être insensible aux "merveilles de l'islam"...Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump élu président des Etats-Unis   Donald Trump élu président des Etats-Unis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Trump élu président des Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ephemeride
» Les chiffres effarants de l’inégalité aux Etats-Unis
» ephemeride
» ephemeride
» Ephéméride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Montmirail :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: